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Activer une nouvelle carte SIM

C'est très simple : vous avez commandé un abonnement GSM chez Youfone ? Vous recevrez alors une nouvelle carte SIM par la poste. Vous devrez activer la carte SIM avant de pouvoir appeler. L'activation est très simple.  
 

Activer une carte SIM avec conservation du numéro

Étape 1 : Vous recevez un e-mail contenant les données de connexion de l'environnement MyYoufone. Gardez ces informations à portée de main ; vous en aurez besoin pour pouvoir activer votre carte SIM.

Étape 2 : Une fois que vous avez reçu la carte SIM, surfez sur : my.youfone.be et connectez-vous avec vos données de connexion MyYoufone.

Simkaart Youfone

Étape 3 : Lorsque vous êtes connecté à my.youfone.be , cliquez sur le bouton d'activation vert. Un délai d'un jour ouvrable peut être nécessaire pour l'activation de la carte SIM. La carte SIM est activée si votre téléphone ne reçoit plus aucun signal de votre ancien opérateur. C'est alors le moment d'échanger la carte SIM dans votre téléphone et d'installer la carte SIM Youfone. Le code PIN se trouve dans la lettre d'accompagnement et sur la carte SIM.

 

Activer la carte SIM avec un nouveau numéro

Étape 1 : Vous recevez un e-mail contenant les données de connexion de l'environnement MyYoufone. Gardez ces informations à portée de main ; vous en aurez besoin pour pouvoir activer votre carte SIM.

Étape 2 : Dès que vous avez reçu la carte SIM, surfez sur : my.youfone.be et connectez-vous avec vos données de connexion MyYoufone. Lorsque vous êtes connecté à MyYoufone, cliquez sur le bouton d'activation vert. Insérez ensuite la carte SIM dans l'appareil et entrez le code PIN à quatre chiffres. Le code PIN se trouve dans la lettre d'accompagnement et sur la carte SIM. Un délai d'un jour ouvrable peut-être nécessaire pour l'activation de la carte SIM.

 

Conseils

  • Pas encore de connexion ? Il peut être utile de retirer et de réinsérer la carte SIM dans l'appareil.
  • Conservez bien le support de la carte SIM Youfone ; vous y trouverez le code PIN unique ainsi que le code PUK pour pouvoir rétablir un blocage de votre code PIN. Si vous n'activez pas vous-même la carte SIM dans les 30 jours, elle deviendra automatiquement active.
  • Contrôlez également si l'e-mail envoyé figure parmi vos courriers indésirables.

Vous avez encore des questions ? Veuillez prendre contact avec le service clients.